réponse à vos petits messages...

désolé de ne pas avoir répondu plutot... c parti je me lance:

pour Jen: je suis dans la vaterie 1 chambre 1 qui vient d'être refaite entierement à neuf, pour l'instant j'ai pas de colloq' alors je squat les autres vateries pour pas vivre en autarcie(tt le monde que "j'adore" vivre seule...) ya pas mal de stagiaire le probleme c qu'il ya beaucoup de stagiaire kwata qui bossent le wk end alors ils sont pas trop dispo pour bouger...mais bon j'essaie quand meme de profiter de mes wk end pour partir en vadrouille... j'ai pas encore rencontrer Romain et Severine par contre j'ai rencontrer tte la famille Lasnier! je c pas si tu connais leurs filles, elles sont très sympas...voilou voilou sinon j'espere que tes préparations de voyage avancent bien...tiens moi au courant

 

pour Léa: je crois que j'ai envie de te tuer...enfin ton histoire  à fait rire beaucoup de monde: tous le monde attends le dénouement  avec impatience...non sans blague j'espere que tu auras tt à temps...si jms c juste pr le visa au pire tu le feras directement quand tu seras à paris, je crois qu'il ya une procedure d'urgence si tu y vas pour leur remettre en main propre...bouge tes fesses car je ne compte vraiment pas partir sans "my little poodle" au pire je te mais en soute avec les autres animaux de compagnie.. lol! 

pour ma petite camo: il est hors de question que tu t'inquiète pour moi! je suis dure comme un roque...lol! sinon j'espere que tu es "zen" au maximum, je pense à  t'envoyer mes ondes positives ts les jours ...alors j'espere au moins que tu les recois! courage ma petite camo, c presque terminé...je te dis merde merde et re-merde pour les semaines qui arrivent, tu vas tous les bouffer, ils ont intérêt à se méfier sur paris parceque SuperCamo arrive!

pour Josette bis: l'avantage de partir en voyage seule c qu'on peux pas s'auto prendre en photo...too bad! lol je vais voir ce que je peux faire pour remédier à cela, mais coté bronzage ne t'attends pas non plus à me voire avec une peau de créole (faut pas rever) je te rappel que je BOSSE dans un labo tte la journée...courage pour la solitude qui t'attend à l'apart,  tu verras c dure mais on survit! lol.. et puis avec un peu de chance Adrien sera la pour te tenir compagnie, ca serai le moment ideal pour faire connaissance! 

 

gros bisous à tous le monde...

merci encore pour vos messages c super cool d'avoir de vos nouvelles, comme ca j'ai un peu l'impression que vous voyager avec moi!

guyane

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site